• j'y vais ou j'y vais pas! ! !

    j'y vais ou j'y vais pas! ! !

    oui je me pose la question: est ce que je pars  ou non?  OK je perds le prix du billet d'avion :90.62€  mais si je dois aller là bas et être encore plus malade  ( surtout les oreilles au décollage et à atterrissage) je préfère tout annuler   C'est aujourd'hui que je dois "imprimer" mon billet!  qu'en pensez vous? car là bas en Angleterre ce n'est pas le grand soleil mais la pluie! ! ! ! triste non?

    Bon  je vous offre le café

     

    oui avec un bon jus d'orange pour les vitamines  moi ce sera une tisane  avec citron et miel

    Hier après midi j'ai dormi au moins 2h  une vraie masse!  ça m'a fait du bien oui et non car le soir impossible de m'endormir !       j'ai horreur d'être malade  enfin  de ne pas être en forme  c'est plus correct à dire

     

     

    j'y vais ou j'y vais pas! ! !

    Fleur 56

     

    j'y vais ou j'y vais pas! ! !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:24

    ET bien le bons sens voudrait que tu restes au chaud !

    Dommage mais on ne peut pas te rembourser le billet ?

    Prends bien soin de toi ou alors tu veux que je vienne te border ?

    Bisou

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:09

    Si tu es vraiment patraque, il serait bon de rester .. mais tout dépend de ton programme en Angleterre . Retrouver des amis et papoter autour d'une table ou d'un feu de cheminée serait possible, mais de grandes balades sous l'eau , c'est à éviter ... Tu risques revenir + malade qu'au départ .

    Tu sais que j'adore les cottages anglais ? Tout me plaît, intérieur comme extérieur . J'ai dû vivre là-bas dans une vie antérieure ( lol)

    Bizz et soigne toi bien !! Je repasserai demain voir si tu as pu partir .

    Josy

    Cottage anglais, bord de la fenêtre

     

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:20

    C'est sur,si tu reviens plus malade qu'au départ,en plus  tu ne profiteras rien avec tes amis.

    Prends la bonne décision .

    Bises

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 13:27

    Bonjour Manousse

    Il n'y a que toi qui peut décider, moi je ne pourrai pas je suis bloquée du dos  alors là je file à la sieste.

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:46

    Comment vas tu ce matin ?

    jattends de tes nouvelles 

    bisou

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:50

    Bonso trés bonne soirée patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :