• je pense Adieu piscine!!

    bonjour

    encore une belle journée qui s'annonce mais l'eau de la piscine est un peu glagla! ! 

    en plus 3 jours que nous n'étions pas là et les algues se sont installées! ! ! Il est vrai que le vent a bien soufflé et que ça s'est bien rafraîchi!

    Donc hier après midi  je l'ai nettoyée mais dans l'eau à 23°

    Je suis une coriace  ça va très bien ce matin  en plus pour une fois j'ai bien dormi toute la nuit  mais dur dur de "rentrer" dans l'eau quand même donc à la fin de la semaine on ferme

    dans la piscine!

    ça c'était cet été

    bon le café est prêt

    café 483

    petit déjeuner 448

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:24

    Il y a un temps pour tout ma chère Manousse, pour la piscine si elle n'est pas chauffée, c'est peut être un peu juste, alors je prends avec délice ton petit café car j'ai un rendez-vous de bonne heure et ce n'est pas mon truc ... Il me faut me réveiller lol lol

    Bonne journée Evelyne,

    Bise Christiane

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:29

    Je n'avais pas lu ton com Evelyne , moi je suis de 1950,

    je te dois le plus grand respect donc lol .......

    De toute façon le principal c'est ce qui se passe dans la tête  .....

    Bise de Christiane

    3
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:16

    Bon tu en profites tout de même plus que nous. Disons qu'en Normandie on la met juste pour aller Un mois ! 

    Le bilan psy pour Sindy était imposé par cap emploi et maintenant Ca a servi à quoi ? Ben payer une psy et nous laisser nous débrouiller seuls comme d'habitude !

    gros bisou

    4
    Mardi 20 Septembre 2016 à 09:41

    Il fait encore chaud  mais pour les piscines certainement trop froid.

    Bientôt feu de cheminée ,c'est autre chose mais très agréable aussi.

    Samedi je vais au Salon de l'auto a Fréjus.

    Bises

    5
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:09

    Bonjour Manousse, 

    Un petit coucou pendant que j’attends un coup de téléphone. Le temps est refroidi mais le soleil veut se montrer . Nous sommes en automne !

     

    Quelle jolie photo !  

    Stéphanie de ekla vient de m’informer qu’elle ne peut rien faire pour « Julia » car il n’y a aucun compte à son nom, grrr.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    6
    Mardi 20 Septembre 2016 à 13:04

    Bonsoir Manousse 

    Nous allons également fermer la piscine , il fait frisquet maintenant.

    Passe un très bon après-midi.

    De gros bisous

    7
    Mardi 20 Septembre 2016 à 20:33

    Oui même s'il fait beau ce doit être dur dur d'y rentrer !!!

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :