• juste un "coucou"

    juste un "coucou"

    juste un petit bonjour avant de repartir 3 jours dans la montagne à La Palud sur Verdon  mais cette fois on donne la chienne en pension Elle nous a pourri les vacances  enfin c'est une vieille mémére qui n'aime pas changer ses habitudes

    une photo de mon dimanche sur la bateau

    juste un "coucou"

    et une  du Lachens où il faisait 7°

    juste un "coucou"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:00

    Coucou mon amie, profite de tes vacances au maximum,

    ici belle chaleur, agréable,

    bisous de Christiane

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:41

    bon et bien profite ma belle.moi aussi en ce moment je ne fais pas ma sieste habituelle et je suis comme ta chienne j'aime bien mes habitudes.enfin c'est la dernière ligne droite pour nous alors ,bougeons le canapè ce sera pour cet hiver.bisou.

    PS.je pense que tu as raison pour les langues de vipères car  on me l'a dèjà dit......

    3
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 13:16

    Coucou Manousse

    Profitez bien la belle .

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Bisous

    4
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 18:27

    Mais tu n'arrêtes pas biggrin ! C'est super génial, Manousse, de profiter des bons moments !

    Ah je la comprends ta toutoune !! Je suis un peu comme elle : j'aime mes chères habitudes . Je suis perturbée si on me les change .... Quand mes amis sont venus, j'avais noté tout ce que j'avais à faire winktonguewink2 , et j'ai failli oublier de décongeler la viande pour le barbecue du 14 juillet ( rhooo !!!).

    Bonne fin de dimanche et bizzz

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :