• juste un petit bonjour

    juste un petit bonjour

    juste un petit coucou avant d'aller attaquer le repassage  après il fait trop chaud!

    Mais avant ça  ne se rate pas

    juste un petit bonjour

    et en plus je vous offre

    juste un petit bonjour

    juste un petit bonjour


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:17

    Très jolie musique !

    Bon courage pour le repassage. Moi je vais aller étendre 3 lessives, alors le repassage ce sera pour jeudi (demain relâche - courses -)

    Bon mardi

    Gros bisous

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:13

    hello Manousse....

     dur dur le repassage  quand il fait chaud...

     je le fais tres tot le matin...

     merç a toi pour le cafe et ce grand sourire...

     que je te rends...bises  "V".

     

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 05:56

    C'est bon ? Tu t'en es sortie du repassage ? Tu n'as pas fondu ?

    Bon je te laisse pour la journée (je vais fondre parmi la foule) Bonne journée ma copine du Sud

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :