• le jour où la pluie viendra!!

    salut 12

     on attend la pluie annoncée pour cette nuit mais rien pour le moment

    café

    bon commençons la journée avec un bon petit déjeuner!

    petit déjeuner

    allez je vous fais rêver

    Donc  jeudi nous sommes allés au Club de tir  j'ai voulu tirer avec " L'Express" de Chéri mais j'avais oublié  le recul  ça fait mal à l'épaule et j'ai un beau bleu  donc retour à ma petite 22.2R  et là surprise  j'ai fait mouche  pas mal ( j'ai voulu prendre une photo du résultat sur la cible mais impossible Chéri  a mis des rudtines et s'est servi de la même cible! !  donc vous devez me croire sur parole! ! 

    le jour où la pluie viendra!!

    le jour où la pluie viendra!!

    Chéri règle la lunette! !

    Hier j'ai voulu encore profiter du beau temps et suis retournée au restaurant à Bauduen avec une si belle vue sur le lac! pas déçue du tout ce fut magnifique

    le jour où la pluie viendra!!

    et je me suis régalée avec une bonne truite  bien grillée 

        pour toi Soso

    j'ai écouté cette belle chanson ce matin et  j'ai pensé à toutes les mamans

    les pommes


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:11

    Je te retrouve partout ce matin lol !

    Ah cette magnifique chanson comme elle est belle et si véridique.

    Tiens je vais la mettre sur mon FB pour ma petite belle-fille qui comment son baby blues.

    Bauduen je vais voir où c'est pour l'année prochaine car cela a l'air beau.

    Bon week end ma chère copine du Sud

    Gros bisou

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:11

    Et bien nous on s'arrose depuis cette nuit !!!

    Très belle chanson de Marie Laforêt dommage que l'on ne les entende pas ou vraiment peu à la radio !!!

    Je suis comme toi je n'aime pas la noix de coco....

    Bonne journée, bisous

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:53

    Dis moi, il n'est pas bon de te contrarier  lol

    Nous sommes aller voir Radin , bon c'est du  Dany .........mais il nous fallait du changement.

    Il y a 8 jours un de nos voisins de 54 ans c'est pendu .......Alors tu vois.

    Cézanne peut ètre mercredi si il est encore a Draguignan.

    Pour l'instant  mais je crains cet AM.

    Bises et bon week end.

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:39

    Marie Laforêt, si belle , à la voix d'Or, nous ne l'avons pas oubliée ...

    Je suis comme toi, sans café le matin : personne !!!!!!!

    Pour le reste te voilà un peu "bleuie"

    chère Evelyne mais tu t'es débrouillée comme un grand chef ...

    La pluie ici n'est pas vraiment là, un peu de bruine et le soleil revient ...

    Bon week end et bise de Christiane

    5
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:22

    dangereux ces armes alors,

    oui elle est bien belle marie laforêt

    et même son nom !

    bon dimanche (nous sous la pluie)

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:27

    alors bravo tu m'as fait pleurer enfin la chanson !

    si belle !sarcastic

    7
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 05:55

    Coucou Manousse

    Je te crois sur parole , je ne vais pas te contrarier vu qu'apparemment tu sembles fortes au tire he!

    Chez nous , il pleut des cordes depuis hier , l'automne c'est bien installé .

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :