• le sapin est décoré

    le sapin est décoré

    ça y est le sapin est fait et les décorations intérieures aussi  Ce matin on s'attaque aux extérieures

    mais pas avant le café  ça c'est sacré

    le sapin est décoré

    ou le thé pour ma copine

    le sapin est décoré

    le ciel est gris  et ce soir nous allons manger la daube de sanglier au village pour le téléthon

    demain ça sera plus dur car je vais m'occuper du speed ball et du disc golf toute la journée pour le téléthon aussi!

    le sapin est décoré


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:17

    Je suis passée chez toi tout à l'heure mais c'était trop tôt ! Il est vrai que les vieux sont plus lents................... Hi hi

    Aller je te fais de gros bisous sur tes joues qui ont l'air d'avoir 20 ans. Si si moi je le sais je t'ai vue alors hein !

    Gros bisous

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:12

    Cette année nous allons chez ma fille a Marseille pour Nöel , donc je ne fais pas de sapin, juste la crèche.

     

    Bon courage pour ce week rend encore bien charger pour toi,mais il va faire beau.

    Bises

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:20

    Coucou Manousse

    Nous attendons les photos maintenant happy!!

    Bon après-midi

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :