• Me revoilou!

    Me revoilou!

    Il fait beau les oiseaux chantent  le soleil brillr tout va bien!

    Nous sommes revenus de Malte! c'est très joli  vraiment bien!

    Me revoilou!

    Me revoilou!

    Me revoilou!

    Malte est une île très catholique il y a 365 églises sur l'île une par jour de l'année!

    En plus elles sont toutes illuminées  c'est magnifique!

    Me revoilou!

    zut la photo est couchée  tant pis!

    Me revoilou!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:11

    de quoi à visiter, 365 incroyable


    une par km2 au moins !


    elle a l'air bien peuplée !

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:23

    hello; je vois que tu as fait un beau  voyage,


     encore de jolis souvenirs..pour toi..


     que ta fin de semaine te soit legere comme 


    mon cerf volant...bises   "V".


    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:28

    bonjour.. chez moi le muguet est fleuri aussi..

     la nature est al'avance cette annee..

    mais ce matin petite grisaille..

     a bientot...bises.."V"

     

    4
    mimipalitaf
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:14

    magnifique ton bouquet de muguet en message,


    belle journée à toi


    et avec ton nouvel invité !

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:27

    Bonsoir manousse,bon retour parmi nous  j’espère que tu a étai heureuse pendant le voyage

    chez nous il fait chaud jusqu’à 28° Kouba est devenu infernal avec la circulation et beaucoup de monde je t'embrasse @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :