• on change d'heure!

    on change d'heure!

    on change d'heure!

    on change d'heure!

    on change d'heure!

    on change d'heure!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 03:28

    Je viens te souhaiter une douce nuit ainsi qu'un beau dimanche ensoleillé 

    Bises Monia

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:49

    Bonsoir,je profite de te répondre car ce mois de mars ,j'ai mon micro en panne je croit que c'est  le disque dur qui est foutu il faut le changer  et le prix c(est pas donner.

    en plus de ça  une panne d'internet qui dure depuis 1 mois  avec tout ça je te souhaite une bonne semaine avec du soleil ,de la joie et la tendresse pour le nouveau né.

    je t'embrasse bien fort ton amis Ferhat de koubacool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :