• on y arrive !

    on y arrive !

     tout doucement on arrive à Noël ! Pourquoi est ce que nous sommes tristes  à ces moments là? nous pensons à nos disparus, à ce qui se passe dans le monde, on voudrait voir tout le monde heureux et surtout la paix dans le monde  mais ce n'est qu'un espoir il y aura toujours des êtres qui n'aiment pas l'amitié ou la joie de vivre ensemble avec nos différences!

    on y arrive !

    OK  c'est Noël mais n'est ce pas féérique  de voir toutes ces illuminations  ces vitrines décorées  et surtout les yeux des enfants émerveillés!

    on y arrive !

    n'est ce pas réconfortant de "voir" ce gros bonhomme, ce grand père venir apporter la joie ( enfin presque) dans les chaumières Même les adultes redeviennent des enfants, voilà pourquoi j'aime décorer ma maison à Noël pour apporterde l'émerveillement dans les yeux de mes petits et arrières petits enfants

    on y arrive !

    Bon j'arrête de rêver le vent vient de me remettre les idées en place il a fait tomber mes pots  de fleurs  quel boucan! ! ! ! !

    on y arrive !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:45

    Malgré certains vents contraires j'ai décidé d'être gaie cette année ! Bonne journée et de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :