• on y arrive tout doucement!

    on y arrive tout doucement!

    Avez vous fini vos courses de Noël? on dit que c'est la crise mais que de monde dans les magasins!?

    on y arrive tout doucement!

     les bottes pour les petits et peut être les grands vont être plaines de cadeaux et de bonbons! mais attention  comme tous les ans la gastro guette. . . . .

    Suis je romantique? vous ne le saviez pas?

    on y arrive tout doucement!

    voilà ce que je vous souhaite en vous offrant le café

    on y arrive tout doucement!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:26

    J'ai commencé les courses car mercredi matin ma puce bosse donc pas possible faire ce que j'avais prévu ! Bonne soirée. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :