• ouf c'est fini enfin presque !

    ouf c'est fini enfin presque !

     Oui c'est fini enfin presque car je voudrais décorer la paroi  qui est en verre   avec des bambous et des pierres zen

    ouf c'est fini enfin presque !

    je trouve que c'est tropprés du sol on peut lui donner des coups de pieds si on ne la voit pas

    ouf c'est fini enfin presque !  ouf c'est fini enfin presque !

     des stickers  bambous  pierres et finir avec bambou qu'en pensez vous  et tout ça à partir du sol!!

    mais que de poussière  j'ai lessivé hier matin   hier après midi et ce matin aussi

     voilà le lavabo et bidet je ne les ai pas changés rien trouve qui convenait à mon porte monnaie

    ouf c'est fini enfin presque !

     seulement changé le robinet du lavabo et les lampes!! ce qu'il me plaisait  coûtait 352€

    préfère m'acheter un Ipad plus utile!! Non

    demain c'est

    ouf c'est fini enfin presque !

     

    et pour une fois je ne vais pas y aller  trop compliquer avec mon mari qui ne peut pas conduire  enfin on verra peut être que j'irai seule si ma sciatique me laisse en paix  car aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir une jambe droite en bois!! on verra bien

    Pour le moment je vous sers un bon

    ouf c'est fini enfin presque !

    ouf c'est fini enfin presque !

     avec des scones

    ouf c'est fini enfin presque !

     Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée bisous"

     

    et sans oublier

    Résultat de recherche d'images pour "pensée"

    on pense à vous!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 06:42

    Bon dimanche Manousse

    Bon tu as bien travaillé c'est un peu normal que tes douleurs se soient réveillées.

    Bisous

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:23

    C'est ce matin que je prends avec plaisir tes gourmandises.

    Moi je trouve que décorer la vitre comme tu le dis serait du plus bel effet !

    J'espère que tes 'vieux os" vont te ficher la paix aujourd'hui.
    Bon dimanche

    Gros bisou

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:20

    Je suis admirative car en ce moment, je réussis à travailler le matin, mais l'après-midi je ressemble + à une serpillère qu'à un être humain .. biggrin . Tu as fait un sacré boulot ! Bravo !!

    Ce serait sympa la déco de ta vitre de douche .

    Grand soleil prévu pour tout le monde aujourd'hui ... les toutounes vont s'éclater .

    Bon dimanche Manousse

    Bizz de Josy

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:53

    Génial ton idée de bambous et galets,

    ça va le faire,

    tu nous montreras !

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:17

    Très belle ta salle de bain.

    Un petit déjeuner qui donne envi.

    Bon dimanche avec ce beau temps .

    Bises

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:11

    bonsoir

    joli ton interieur j aime

    le bambou super sympas ici pti ballade bretagne

    bisous ma douce et courage

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 16:56

    oui très jolie  la douche ,mais moi je laisserai sans rien.mais c'est personnel.les gouts et les couleurs............

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 08:25

    Il fait tellement bon sous ta nouvelle douche que tu y es restée collée ?

    Bonne journée

    Gros bisou

    9
    Mardi 23 Février 2016 à 10:06

    Le soleil est là.Bonne journée.

    Comment va ton maari?

     Bises et bonne journée.

    10
    Mardi 23 Février 2016 à 10:18

    Une pluie fine ce matin dans les Landes !!! J'avais + de courage avec le soleil ...

    Tu vas bien, ton mari se rétablit ?

    Belle journée et bizzz

    Josy

    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 00:03

    PT BISOUS DU SOIR

    ENFIN CELA AVANCE BONNE NUIT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :