• ouf ça remarche!!

    ouf  ça remarche!!

     pas d'internet de toute la journée hier! ça manque! bon ça remarche aujourd'hui peut être qu'il a pris un jour de repos!

    ouf  ça remarche!!

    commençons la journée par un bon café ou une bonne tasse de thé

    ouf  ça remarche!!

    moi je le préfère avec une larme de lait!

    Hier, il a fait très chaud et il y avait un concours de boules au village en souvenir d'un ami ( mort l'année dernière)

    je suis fière du village car beaucoup on répondu à l'appel

    mais cela a fait une belle pagaille car nous n'avons pas assez de parking et il y avait du monde à Sillans Hier pour aller visiter la cascade!

    les gagnants

    après l'effort le réconfort  de l'anchoïade!

    même les petits s'y sont mis!!

    ouf  ça remarche!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:04

    Hâte de le visiter ton village. Je pense qu'on ira en même temps qu'on se rendra au lac  Ste Croix et en redescendant on viendra au village et on se donnera rendez-vous.

    Et puis je ne sais pas comment çà va se passer au camping mais si on a le droit de recevoir des visiteurs, on organisera un truc avec Nikki.

    Pluie ici et c'est pour la semaine apparemment.

    Bonne journée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :