• peut être un peu de neige

    peut être un peu de neige

    on aura peut être quelques flocons qui ne resteront pas mais c'est toujours beau à voir!

    Résultat de recherche d'images pour "neige qui tombe" de dérrière les carreaux!

      rien de bien spécial  j'ai un "invité" qui arrive ce soir je ne sais pas pour combien de temps car il va emménager dans le village à côté vers le 22  ou 23 janvier

    sinon le café est prêt et vite une bonne tasse

    Résultat de recherche d'images pour "café"   

    et une tasse de thé  pour certaines

    Résultat de recherche d'images pour "cup of tea"

     

     fleur  pour hier et aujourd'hui

    Résultat de recherche d'images pour "fleur symbole du souvenir"  on se souvient

    Résultat de recherche d'images pour "fleur symbole du souvenir"  on n'oublie pas

    Résultat de recherche d'images pour "vive la France" 

    oui je le reconnais je suis traumatisée par cette violence  et  je me fais du souci pour mes petits enfants et arrière petits enfants ! ! ! !

    Malgré tout passez une bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "passez une bonne journée"  

       

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:50

    Bonjour Eve

    Un coucou matinal rempli de douceur pour que tu passes une bonne journée !

    Bisou

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:49

    Il pleut de nouveau dans les Landes : c'est désespérant à force .... Peut-être un peu de froid à partir de demain ....

    Allez, je m'y colle ... Nuit bizarre : je me suis levée à 3h, recouchée à 6h30 et rendormie pour finalement me lever à 9h .

    Il faut que je démarre biggrin !!!

    Bises

    Josy

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:27

    Bonne journée Manousse, moi je file faire une petite sieste, mal dormie cette nuit.

    Bisous

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:44

    Les temps vont ètre durs pour nos enfants et petits enfants, c'est certain.

    8° ici  a 13h43.

    Bises et a bientôt

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:49

    Eh oui ça y est la neige arrive pour de bon !

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:45

    Bonsoir nous vous souhaitons  une agréable soirée nous vous remercions de vos visites et de vos sympas commentaires cordialement de toute l'équipe  Biz Philippe F

    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:20

    De la neige chez  nous !

    Gros bisou ma chère Eve

    8
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:35

    Je te la laisse.

    Bises et bonnejournée.

    9
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:15

    moi aussi je pense à mes petits enfants,je n'aime pas cette sociètè pour l'instant mes 3 petits enfants ne pensent pas à fonder une famille et c'est bien comme ça.les mariages ne tiennent plus et les enfants en souffrent quoi que l'on dise.bonne soirèe ma belle ,reste au coin de la cheminèe.bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :