• quel beau weekend!

    quel beau weekend!

     quel beau weekend! ! mais quelle fatigue ce matin! ! ! m'en fous! me suis bien amusée !

    samedi après midi c'était la course de Solex!

    quel beau weekend!

     pas trop de concurrents vu que l'année dernière on ne l'avait pas faite 

    quel beau weekend!

     mais les meilleurs étaient là et . . . la poussière aussi!

    Le soir  20 à table pour manger "boeuf à la Guiness" sans oublier de faire quelques petits pas de country

    comme " Arizona Flowers"

    le lendemain pique nique au Lac de Ste Croix à Ste Croix plein de monde bien sur car il faisait trés beau  mais malgré tout pas de bruit et surtout on a trouvé un endroit idéal sous un beau chêne  MAGIQUE

          

    quel beau weekend!

    quel beau weekend!

    quel beau weekend!

    bon aujourd'hui  une bonne sieste pour remettre le squelette en place!

    quel beau weekend!

    quel beau weekend!

    quel beau weekend!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:22

    Cette petite sieste dans l'un de mes endroits préférés je la ferais bien moi si ce n'était  à mille kilomètres d'ici !

    IL pleut depuis ce matin. C'est tout triste.

    Je suis d'une mollasserie aujourd'hui !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :