• quel déluge!!

    quel déluge!!

    quelle pluie!! une horreur!  aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille cathy (52 ans) nous sommes descendus à Fréjus pour aller au restaurant  pas de problème bonne bouffe comme d'habitude

    quel déluge!!

    mais pour rentrer un vrai déluge et c'est moi qui conduisait  je peux vous dire que je n'en menais pas fort j'ai eu la frousse  un vrai rideau de pluie  plus les routes un peu inondées  un vrai cauchemar  Enfin on est rentré sains et saufs c'est le principal

    Mais la mer était vraiment en colère  elle grondait elle était toute brune et vraiment déchainée

    quel déluge!!

    bon je sais on ne voit pas grand chose  mais c'était magnifique

    quel déluge!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:38

    Bonsoir Manousse, chez nous soleil et vent mais sec ! heureux anniversaire à ta fille, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Nadine

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:40

    bon anniversaire à ta fille,

    vous l'avez bien arrosé avec cette pluie !

    bonne soirée et grosses bises !

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:37

    Bonjour Manousse

    Avec une journée de retard , bon anniversaire à ta fille ^^!

    Ces derniers temps , c'est le déluge un peu partout , cela fait peur , la terre se met en colère .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:37

    Un très joyeux anniversaire à ta fille en retard ('je ne reçois plus les notifications).

    Elle est belle comme toi ta fille !

    Tu parles que tu as dû serrer les fesses connaissant la route que tu as à faire !

    Bonne journée ma copine du Sud

    gros bisou

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:38

    Bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard !!!

    Oui nous avons vu à la télé la flotte dans le sud !!!

    bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:30

    La rivière devant chez mon fils a encore monté, je ne sais pas il elle a débordée.

    A chaque fois c'est pareil,un peu l'angoisse.

    Bonne journée avec le soleil qui est revenu.

    Bises

    7
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:34

    Un peu en retard Evelyne

    mais je suis Orange et pas de parutions des amis crycry

    Bon anniversaire à ta fille,

    le soleil je te le souhaite a dû faire place au déluge,

    ici il brille de tous ses feux,

    pas chaud mais agréable pour le moral.

    Bonne semaine à toi manousse et bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :