• quel orage! ! !

    quel orage! ! !

    quel orage mes amies!! et quelle pluie!! un vrai rideau d'eau toutes mes fleurs sont hachées et la piscine déborde presque!

    on va avoir un été pourri  !

    déjà un incendie à St Aygulf  4ha de roseaux ont brulé dommage que c’était vers 13h   car la pluie a commencé à 16h 

    quel orage! ! !

    j'espère que le soleil va rester toute la journée et le weekend aussi car cet après midi c'est la fête du poney club suivi d'une grosse paella  et demain je vais à une réunion de 2CV à Auriol

    quel orage! ! !

    sans oublier samedi prochain la course de solex

    quel orage! ! !

    ce soir là ce sera la fiesta à la maison car  beaucoup de deuchistes vont participer à la course et tout le monde vient manger à la maison le soir! certains vont rester dormir et le lendemain on va aller faire un tour du côté des champs de lavande vers valensole!

    quel orage! ! !

      allez un petit café et après je me sauve  au marché

    quel orage! ! !


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:35

    Je viens de prendre ton café avec un immense plaisir !

    Bon pas d'été pourri s'il te plait du 8 au 22 aout ! Non mais c'est qui qui commande ?

    Bon week-end ma copine du Sud

    Gros bisous

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:21

    j'espère que le temps est plus clément aujourd'hui pour vous...excellent dimanche..yes

    http://img15.hostingpics.net/pics/127513bondimancheprintempslapinfouinefleursgifanime.gif&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCIanj5v7jsYCFca4FAod71UAvQ&usg=AFQjCNEDS7RSwBkDNVPZ15qHmMKY4pGRfg" alt=""/>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :