• quel orage mes aïeux! ! ! ! ! !

    quel orage mes aïeux! ! ! ! ! !

    quel orage hier! ! !  en 20 minutes le jardin était un lac la piscine a presque débordé! et ces foutues aiguilles de pin ont bouché le drain et le garage a été inondé! ! !

    Mon mari avait laissé ses flashs de photographes sur le sol  tous bien mouillés foutus complètement! ! ! ! sa  faute il n'avait qu'à les ranger de suite!

    quel orage mes aïeux! ! ! ! ! !

     

    Heureusement que l'orage a pété vers 16h  après le restaurant Ah ce restaurant MAGNIFIQUE surtout le dessert

    quel orage mes aïeux! ! ! ! ! !

    ils appellent ça " soupe de mangue"" de la soupe comme ça j'en mange tous les jours! ! ! !

    Bon ne rigolons plus demain Chéri se fait opérer de la cataracte oeil gauche  le droit on verra plus tard! ! ! ! et je n'ai toujours pas ma voiture et là je commence à bouillir!!

    Avant que "j'explose" je vous tire ma révérence

    Ourson et grosse fleur de lys...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 19:56

    Et ben bonjour pour la voiture !

    Un orage dans le Sud c'est terrifiant, soudain mais bref en principe.

    Euh évite d'exploser, tu vas tout salir, çà ne se fait pas.

    Compassion pour le mari !

     

    Gros bisous

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:43

    Ici aussi bel orage........mais raisonnable.

    St Raph et Fréjus, bien inondé.

    Je suis revenue a temps du Muy lorsque le plus gros de l'orage est venu a la Bouverie.

    Ensuite mistral.........et aujourd"hui encore chaud, tu as vu.

    Bises et bonne fin de semaine.

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:30

    hello Manousse...

     je voiq eu tu as passe, des moments memorables avec cet orage...

     et moi aussi je prendrais bien ce dessert...

     contente de te retrouver...

    helas la rentree est bien proche..

     belle semaine a toi  bises  "V".

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:32

    Je ne savais pas qu'un pédalo pouvait se retourner !

    Mamma mia je ne vais plus vouloir remonter sur un pédalo moi !

    Non on ne connaissait pas ce bel endroit qu'est le lac de St Cassien.
    En tout cas ce furent de belles vacances et tant mieux car la reprise est assez... brutale !

    Gros bisous ma copine du Sud dont je connais désormais la frimousse.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :