• quel vent! ! !

    quel vent! ! !

    je dirais plutôt bonne fin d'après midi! En ce moment c'est la panique complète car dés 8h le peintre arrive et ne part qu'à 18h  il ne mange même pas qu'une compote et une tasse de café que je lui donne! ! ! et en plus comme il a tout emballé ; armoires, placards etc. . . voilà 2 jours qu'on a les mêmes habits sur le dos! ! ! heureusement qu'il y a du vent! ! ! ! ! ça aère! ! ! !

    il vente

    On se prépare pour aller à la rencontre Nationale des 2CV à Séverac le Chateau  je pense qu'on va se cailler  mais on a tout prévu les bottes et les doudounes sont déjà dans la deudeuch!

    bonne soirée

    à demain   si je peux!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:06

    Lol pour le peintre !

    Bonne soirée

    gros bisou

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:10

    Bonjour Manousse, 

    ici aussi , on se les gèle , pfff le printemps a du mal à s'installer, il fait comme les programmes informatiques, il lui faut le temps de télécharger lol. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée, moi c'est ce week-end que je ne serai pas là, nous logeons chez le fiston parce que nous le déménageons. 

    Gros bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:26

    Et bien un beau soleil sans trop de vent, j'en ai profiter pour me promener sur le tracteur tondeuse.... 3 h de temps et ce soir HC

    Bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:34

    ici le printemps a fait demi-tour,

    on attend qu'il revienne !

    débordée à ce que je vois :

    bonne semaine !

    5
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:15

    Bon courage pour tes travaux.

    Ca caille ce matin.

    Bises et bonne journée.

    6
    Jeudi 28 Avril 2016 à 16:31

    et bien sympas les deudeuches cela tiens la route

    et le froid est là on caille mais soleil pti bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :