• quelle chaleur!!

    quelle chaleur!!

      quelle chaleur hier! !  à en être mal! ! 

    on a mis la piscine en eau ça ira mieux dans quelques jours quand elle sera stabilisée en chlore!

    J'espère que pour beaucoup d'entre vous il n'y a pas eu trop de dégâts  ce temps est vraiment imprèvisible! tout "déconne"!

    quelle chaleur!!

    prenons le café dans le jardin ce matin les oiseaux gazouillent

    quelle chaleur!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:24

    llo Manousse

     j'arrive mais pour l'apero.!!!!!!.

     et apres une trempette 

     dans ta piscine..cela fera un bien fou..bises  "V.

    "

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:37

    Coucou ma belle.

    Il fait moins chaud aujourd' hui, à côté de Poitiers, mais tu ne restes pas longtemps en plein soleil !

    Gros bisous.

    Annick

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:21

    et j'ai toujours le même petit oiseau qui vient

    chanter tous les matins à la même place

    en face de ma fenêtre,

    bonne journée dans la piscine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :