• quelle journée triste!!

    quelle journée triste!!

    quelle journée triste!! pluie! vent  grisaille enfin tout pour rester à la maison

    Pour mon mari ça suit son cours Il passe la journée couché sur l ventre la tête dans l'oreiller mais aujourd'hui il est resté 1 h sur la canapé  pas marrant du tout cette opération

    quant à moi  je suis allée chez le docteur cet après midi car depuis dimanhe soir j'ai du mal à marcher et j'ai très mal au bas du ventre!  diagnostic c'est la faute à mon hernie discale qui bloque tout

    et pour couronner le tout les travaux ont commencé dans la salle de bains je fais enlever la baignoire pour mettre une douche genre à l'italienne! non non je n'ai pas voulu décommander car ça fait trop longtemps que c'était prévu  on fait avec . .

     

    quand tout sera fini je mettrai des photos


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 00:17

    Bon courage !

    attention avec la hernie 

    douche à l'italienne. Jadore

    bonne nuit 

    bisou 

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:31

    Bonjour Manousse

    Du courage pour tous les deux, il ne faudrait pas vieillir.

    Bonne journée quand même, bisous

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:35

    Après midi direction Fun City vu le temps.

    Bises

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:24

    Douche à l'italienne, c'est prévu chez nous quand nous pourrons faire l'extension ...

    Sois prudente avec cette hernie discale .. tu as prévu de te faire opérer ?

    Je passe à ton article du dessus ...

    5
    Luke
    Samedi 13 Février 2016 à 11:30

    Un petit coucou en passant. Je te souhaite un bon weekend. Bisous.

    Luke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :