• quelle sieste!!

    quelle sieste!!

    quelle sieste mes amis!! je me suis mise après manger dans mon fauteuil pour boire mon thé il était environ 13h45 et j'ai émergé à ... . . . . 17h20 Le cou fracassé et . . .le thé froid!bon je me dis  c'est que j'en ai besoin! !  voilà bonne excuse 

    quelle sieste!! 

      en plus je voudrais vendre fauteuils et canapé pour acheter un relaxant  

     bon il faut faire à manger pour mon homme ce sera salade norvégienne à ma manière

    Salade de mâche aux saint jacques poélées

    salade verte + pointes d'asperges + saumon fumé + thon au naturel + oeuf dur

     je n'ai pas de stick de crabes à mettre sur ma liste

    quelle sieste!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:20

    Bonne nuit Eve

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:37
    et bien tu vas plus dormir ce soir amie haaaaaaa la sieste pas plus de 2O minutes ont dit lol pit bisous
    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:48

    Quand tu veux, pour moi pas de problème, tu me tel et on se met d'accord sur l'heure et le jour.

    Bonne soirée. Bises

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:27

    Parfois cela fait beaucoup de bien, ça m'arrive souvent...

    Bonne nuit, bisous

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:47

    Bonsoir Manouse, 

    et bien oui c'est que tu en avais besoin. 

    Moi si je m'installe , et que je fais une sieste , j'ai du mal à m'endormir le soir. 

    Alors , je résiste lol. 

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :