• quelle soirée! ! ! !

    quelle soirée! ! ! !

     bonjour à tous!! quelle soirée hier! ! ! pas de lumière! coupure générale de 19h à 22h45  souper aux chandelles  devant la cheminée pas de téléphone portable tout était mort! enfin de compte c'était très agréable on a pu se parler ( chose qui devient rare devant la télé) en plus comme on a un invité la conversation à bien durer jusqu'à 22h30 et hop 15 mn plus tard la lumière est revenue!!

    Résultat de recherche d'images pour "souper aux chandelles"

     

    il a beaucoup neigé au village voisin et chez nous quelques petits flocons qui avaient du se faire la malle  ou prendre une piste noire mais en réalité rien du tout   il parait que ça arriverait aujourd'hui! ! ! ! j'en doute dommage

     

    quelle soirée! ! ! !

    oui les oiseaux mettent leurs sabots et leurs bonnets

    quelle soirée! ! ! !

    Bon un bon café pour vous réchauffer et vous faire sortir de la couette

    quelle soirée! ! ! !

    emmitouflez vous bien  la Bérézina n'est pas loin

    Résultat de recherche d'images pour "couvrez vous ca caille"

    Bon Mardi :) Hello! fait froid! Moi je reste au chaud! bisous

    Fleur 51 

    Résultat de recherche d'images pour "belle fleur d'hiver"

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 09:03

    Bonjour Manousse

    C'est agréable un souper aux chandelles, c'est vrai que l'on peut se parler davantage.

    On dit que c'est 9 mois après les grandes coupures de courant qu'il y a le plus de naissance....Bon tu ne risques rien !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:11

    Tu dois ètre branché sur Brignoles, car nous ici rien.

    Bonne journée.

    Bises

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:21

    Voilà ce qu'on a perdu avec toutes ces technologies : la conversation animée !

    Bon mardi

    Bisou

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:40

    L'autre jour, quand il y avait tellement de vent chez nous que ça coupait sans arrêt, j'avais prévu des bougies ... biggrin

    Et j'avais la lampe électrique près de moi pour aller les chercher ...

    J'aimais ces ambiances sans télé : c'était hyper important !!

    Bonne journée ( j'aime bien les zoziaux avec les bonnets)

    Bises de Josy

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 23:17

    bonsoir

    on est perdu sans electricite mais les bougies j aime

    maintenant nous qui voulons de la neige snif rien

    bisous froid

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:04

    et quand j'ai déneigé hier matin, j'ai eu un coup

    de chaud et ai dû enlever bonnet et gants,

    il reste encore un peu de neige....

    pour les enfants d'ici !

    ça tombe bien c'est mercredi ! 

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:42

    Bonsoir je vous ai retrouvé nous avons changé de blog j'en profite pour vous souhaiter une excellente fin de journée et une agréable soirée bises de toute l'équipe Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :