• Téléthon sportif annulé: cause la pluie!

    Téléthon sportif annulé: cause la pluie!

    et il pleut toujours!! c'est toujours pareil tu programmes une belle animation au village tu as 5 ou 6 meetings pour peaufiner afin que ça soit une réussite  et vlan il pleut! ! nous avons annulé après être resté minimum 1h30 sur la place attendant d'éventuels courageux  personne n'est venu sauf  sauf des marcheurs une 20aine Eh oui la pluie n’effraie pas les randonneurs Bien dommage pour le téléthon nous avons récolté  en dessous de 1.000€ pas trop mal quand même vu les circonstances!

    RdV est pris pour l'année prochaine avec des animations intérieures  plus extérieures si le temps le permet :marche, VTT, mini golf , disc golf extérieur  et concours de belote, échecs, loto à l'intérieur!! il y en aura bien un qui marchera  non?

    Afficher l'image d'origine

    Aujourd'hui journée bien remplie encore  je vais voter vers 9h30 je descends à Fréjus pour l'anniversaire de ma petite fille Laura (17 ans)

    et à 16h je vais au théâtre voir les Z'Enfoirés du Puget" pour rire un peu!

    Afficher l'image d'origine

    Et le soir un petit tour dans St raphael pour voir les illuminations

    Résultat de recherche d'images pour "illuminations Noel St raphael 2015"

    Bon dimanche

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:00

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche bien au chaud peut-être et en famille je te remercie pour tes visites et surtout tes commentaires sont très sympas  Bise de toute l'équipe A11 Radio Dreams 90 musicalement bises  Patrick

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 09:23

    Pour commencer joyeux anniversaire à ta petite-fille.

    Je pense bien que tu dois être déçue.

    Merci pour ta jolie carte qui trône sur mon bureau.

    Je t'ai écrit sur FB

    Bon dimanche

    Gros bisus

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:30

    Que c'est dommage, a chaque fois c'est pareil, ilfait  beau la semaine et le wk il pleut.

    Cette année je ne vais pas voir les enfoirés.

    Bon dimanche. Bises

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:33

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable début de semaine et c'est repartis nous te remercions du commentaire musicalement bises de toute l'équipe Patrick

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:25

    c'était bien les enfoirés ?

    Bon début de semaine et la pluie continue.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :