• tout va bien !

    tout va bien !

    tout va bien épreuve d’effort satisfaisante seulement  conseil amical : perdre du poids et tout ira bien! !  facile à fire mais à faire c'est autre chose . . j'aime bien  . . manger  à mon âge c'est des rares plaisirs qui me restent!

     Bon commençons la journée par le café

    tout va bien !

    peut être celui là c'est le régime qui commence! !

    tout va bien !

    aujourd'hui je vais préparer des  confits de cuisses de canard que je vais mettre en bocaux pour cet hiver!Après je vais attaquer mon 'Christmas cake" je suis déjà en retard car c'est en juillet qu'il faut le faire! !

    Résultat de recherche d'images pour "christmas cake"

    par contre le glaçage  ce n'est pas ma spécialité mais comme je vais être au régime . . . c'est trop sucré!

     Au fait aujourd'hui il parait que c'est la journée de l'amitié! alors

    Afficher l'image d'origine

    vrai ou faux  je vous envoie mon amitié quand même

    tout va bien ! reçue ce matin par mail  je partage!

    tout va bien !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 08:07

    Oui ben le régime c'est chiant mais parfois nécessaire pour la santé mais çà me gave !

    Ben puisque c'est la journée de l'amitié et que j'adore la nôtre :

    Afficher l'image d'origine

     

    BISOU

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:20

    Il est beau le poème de Soso.

    Si tout va bien c'est le principal, il faut que tu sois raisonnable.

    C(est pas  le moment pour ce mettre au régime, les fêtes arrivent.Une bonne décision pour le début de l'année 2016.

    Je te souhaite une bnne journée. Bises

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:21

    Merci aussi pour ce toc toc.

    C'est beau...Re bises

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:24

    Bonjour Manousse

    Et moi je m'y suis mise au régime trop de sucre et trop grosse aussi, terminé les bonnes choses mais je me rattraperai pour les fêtes...

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:29

    Coucou Manousse

    Frustrant mais parfois limité le sucre est nécessaire .

    Pas facile de tenir , surtout l'hiver .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous 

    6
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:00

    Coucou Manousse

    Bonne journée recueillement ma belle .

    Attention à l'abus d'alcool en présence du Maire lol

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :