• triste journée aujourd'hui!

    triste journée aujourd'hui!

     oui triste journée car je vais à l'incinération d'un très bon ami britannique et là il faut s'habiller en noir! !  Oui en Angleterre tout le monde s'habille en noir pour un enterrement même les voisins ou connaissances du défunt ; les hommes en costumes avec cravate noire , les femmes avec chapeau noir ( non je ne mettrai pas le chapeau  ) C'est leur tradition et notre ami respectait ces traditions!  ( regardez dans les films britanniques  aux enterrements tout le monde est en noir! ! )  donc pour un dernier hommage nous allons suivre cette tradition!

    Résultat de recherche d'images pour "bougie deuil"   pour toi Fred

    bon assez de tristesse un bon café pour détendre l'atmosphère

    triste journée aujourd'hui!

     

    ça fait du bien et ça met entrain

     hier j'ai tout rangé mes décorations de Noël reste sur les murs que les cartes de Noël reçues et ça jusqu'au 31 janvier  serais je une femme de tradition? je crois que oui !

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée humour"

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:05

    Je reviens ici te souhaiter une belle journée malgré un passage obligé pour rendre un dernier hommage à votre ami.
    Bisou

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:08

    Bonjour Manousse

    Tu sais je suis pas britannique mais je porte toujours du noir quand je vais à des obsèques.

    Bonne journée quand même bisous

    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:46

    Bonjour nous venons te  souhaiter un agréable mardi merci de tes  gentils coms bises de l'équipe a11 radio dreams 90s mélanie

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:27

    Décidement tu commences l'année comme tu l'a terminer,beaucoup de décés dans ta famille et te relations.

    Pour se voir pas de problème, tu sais moi pas très occupée, alors je te dis a bientôt

    Bises

    5
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:05

    Tristes moments .... Je m'habille toujours en noir quand je vais à des obsèques , maman faisait comme ça et je continue la tradition ...

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ce soir .

    Je t'envoie de très gros bisous Manousse .

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :