• un bel orage!

    un bel orage!

     Nous sommes remontés  au village car  hier soir il y a eu un très très gros orage! avant de partir j'avais bien tout débranché ( comme à chaque fois que je pars) mais pas coupé le courant bien sur! ça a bien arrosé le jardin  mais ça n'a pas disjoncté c'est le principal!

    un bel orage!

    je suis allée voir ce film ! magnifique ! histoire vraie et joué magnifiquement bien par ces 2 acteurs ! je vous le conseille!

    un bel orage!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:31

    Oui j'ai pris répulsant et creme apaisante ! 

    J moins 5 !

    bonne soiree

    gros bisous

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 08:14

    Je ne vais jamais au ciné. Les orages sont annoncés pour nous en Gironde.

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 10:21

    Tu l'as encore gardé pour toi cet orage.........

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :