• un froid de canard! !

    un froid de canard! !

     l'hiver est arrivé  enfin je pense  mais va-t-il rester?

    Ce week end  sera bien occupé on organise un loto pour l'association 

    un froid de canard! !

    j'espère que ce sera comme l'année dernière  nous n'avions plus de cartons (1500) on a été obligé de refuser du monde!  Croisons les doigts!

    Je vous raconterai lundi  promis  pour le moment

    un froid de canard! !

    un froid de canard! !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:20

    C'est fait, mon mari leur en met tous les jours, ils connaissent l'endroit.

    Je pense que ton loto c'est bien passé comme l'année dernière.

    Glagla avec ce mistral.

    Bises et bonne semaine

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 12:40

    Impossible de retrouver les coordonnées de la location à Lorgues au cas où les vacances seraient refusées par le boulot à mon chéri. Pfff je suis nulle !!! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :