• un peu de nostalgie!

    un peu de nostalgie!

     

                  pour Soso  ça nous  rappelle nos 20 ans

     dés le matin ça fait du bien n'est ce pas  surtout pour ceux qui ont connu les années 60 quand on allait au bal  pas au disco  ça n'existait pas:! ! ! 

    je me rappelle que j'allais au "Palais de la Bière" à Epinal le dimanche après midi l'entrée était = 3 F  avec boisson   et si tu étais accompagnée d'un cavalier tu ne payais pas!

    ! !

    couple qui danse

    bon d'accord  on n'avait pas la grande robe  sauf souvent quand on allait danser le soir!

    Résultat de recherche d'images pour "mode année 60 femme"  c'était plutot ça!  et c'était mignon !

    un peu de nostalgie!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:40

    Bon moi c'est plutôt les années 70 mais effectivement on allait au bal, en boum et on s'amusait toute la nuit sans boire et on était heureux de vivre simplement.

    Tu me donnes envie de faire un article sur ces années là et il faut que je retrouve des photos collectors !

    Moi j'ai adoré danser sur les chansons des beatles et surtout flirter en tout bien tout honneur !

    Maintenant ? Maintenant ils vont en boite et çà n'ouvre pas avant 23 h et ils arrivent déjà alcoolisés, ne savent pas s'amuser et repartent Dieu sait comment !

    Il va faire très chaud chez toi et chez moi, tu vois on n'est pas loin l'une de l'autre aujourd'hui par la chaleur ! Lol

     

    Gros bisous

     

    (au fait comment va ton fils ?)

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 07:53

    La nuit fut compliquée ! Mais ce matin tout est calme.

    Comment ma grande copine du Sud ce matin ?

    J'attends le café là parce que je n'arrive pas à me réveiller mais çà ne vient pas vite !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :