• un peu de pluie cette nuit!!

    un peu de pluie cette nuit!!

    un peu de pluie cette nuit !! le ciel est gris  ! ! il fait frais  comme ça fait du bien! ! ! ! dommage qu'avec le soleil qui va revenir les moustiques vont se réveiller aussi! ! !

    un peu de pluie cette nuit!!

    un peu de pluie cette nuit!!

    un avant goût des vacances pour certains

     

    une petite blague!

    Pépé et Mémé sont assis dans le parc

    Pépé dit : "J'ai une folle envie de glace"
    Mémé dit : je vais en chercher, que veux-tu ? »

    – "Deux boules au chocolat, et toi ?"
    - "Moi, je prendrai deux à la vanille"
    Pépé réplique : -"Il vaut mieux que tu le notes"
    -"Mais non, le camion de glaces est juste là, devant"!
    -"Notes-le, je te dis que tu vas oublier"
    -"Non, non, je n'oublierai rien !"
    Mémé part en grommelant "Deux au chocolat, deux à la vanille... Deux ch…"
    Après un bon quart d'heure
    Mémé revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!!!!!!!!

                            Pépé lui dit "Et où est la moutarde ?"
                                "Bon sang, je l'ai oubliée !"
             "Tu vois, répond Pépé, je te l'avais bien dit de le noter !"

                                  (ne rigolez pas, votre tour viendra !)

     

    un peu de pluie cette nuit!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 09:00

    Le ciel est bas mais pas de pluie

    Adorable l'histoire, c'est un peu mon cas je pars chercher quelque choseau congel et arrivée je ne me rappelle plus !!!!

    Bon WE , bisous

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 09:19

    Euh j'espère que la jolie dame c'est pas pour mon mari ? C'est son anniversaire aujourd'hui mais bon.... LOL

    Ici soleil et j'adore !

    J moins 6 !!!!!!!!!!!

     

    Gros bisous

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 10:19

    Tirer sur une araignée à la carabine c'est un peu excessif non?

    Je me souviens, dans ma jeunesse, je ne les aimais pas plus et je les écrasais systématiquement. A force de les observer, j'en suis venu à les aimer... Comme tous les insectes que j'observe d'ailleurs. On n'aime pas ce qu'on ne connais pas...

    Bon week-end également.

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 17:45

    Un peu de pluie ici aussi, mais je ne pense pas que ça mouille la terre.

    Ca tonne du côté de Bagnols mais rien ici.

    Bises et bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :