• Une fleur par jour : fleur 54

    Résultat de recherche d'images pour "belle fleur gif animé centerblog"       

    on ne vous oublie pas! ! ! !   

     

    Une fleur par jour  : fleur 54

    Je vous agace peut être avec ma fleur par jour  mais vraiment je suis traumatisée par cette barbarie au XXI° siècle  pas seulement en France, partout dans le monde   mais qu'est ce qui se passe dans la tête de ces criminels ! 

     Bon redevenons nous mêmes  et la vie continue 

    on commence par le café

    Afficher l'image d'origine

    ou le thé pour Soso

    Image du Blog ageheureux.centerblog.net

    Notre invité est parti chez lui; il a eu les clés mercredi soir  je pense qu'il campe car ses meubles arrivent d'Ecosse jeudi prochain! Il a le chauffage l’électricité et un lit   je lui ai prêté des couvertures 2 assiettes 2 verres 2 bols etc. . . . . il se débrouille mais sans internet ça va lui manquer! !

    Afficher l'image d'origine

    oui ça prend du temps pour avoir internet chez orange! !

     une petite vidéo marrante!!

    Les voisins se plaignent du chien ...on se demande bien pourquoi ?

     ça doit lui faire mal aux oreilles! ! !

    Afficher l'image d'origine

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:07

    Bien sûr que non, tu ne nous agaces pas : c'est un très bel hommage, je trouve !!

    Il y a des questions à se poser, car ça démarre partout dans le monde, ces attentats .

    Sans le net, on est un peu perdus : tout passe par là, maintenant, on ne reçoit plus de courrier " papier" .

    Bonne journée Manousse et bises.

    Josy ( qui tousse comme une perdue ce matin)

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:16

    Pauvre bête ! Euh pas toi hein !

    Moi c'est le coq ! IL cocoricotte 20h sur 24

    Bon vendredi Eve

    Bisou

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:06

    Bonjour Manousse

    Non tu ne nous ennuies pas du tout... C'est pénible un chien qui ne fait qu'aboyer !! je préfère un coq....

    bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:00

    Au contraire une fleur le matin donne le pèche.

    Pas encore de grattage chez moi,tant mieux.

    Bonne journée.

    Bises

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 23:04

    BONSOIR A TOI ICI TEMPS PLUS DOUX

    UNE FLEUR OUI MON HOMME S EN OCCUPE

    MAIS LA PAS GRAND CHOSE AU JARDIN BISOUS

    6
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:47

    BON VOYAGE MA COPINE DU SUD

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 08:05

    Dis donc miss Manousse ! TU prendras ta deudeuche et tu viendras où qu'on soit non mais !!!

    Ce serait du 13 août au 27 août

     

    Re bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :