• une nouvelle arrivée à la maison

    bonsoir 78

    bonsoir à tous

    Ce soir j'ai une bonne nouvelle ( enfin j'espère) ça changera  il y a une nouvelle arrivée à  la maison  et pourtant j'avais dit "plus jamais"

    une nouvelle arrivée à la maison

    mais est ce que je pouvais la laisser toute seule , ou aller à la SPA ou même le pire? non  bien sur non

    une nouvelle arrivée à la maison

     son maitre était gravement malade; elle est restée toute seule chez elle dans la colline au milieu de nulle part ( mais sur 5 hectares) les voisins,les chasseurs en passant par là lui donnait à manger et celà depuis Mars  quand son maitre allait à l’hôpital ou en chimio ou autre

    une nouvelle arrivée à la maison

     son maitre est mort jeudi dernier et ma voisine m'a demandé si je voulais bien la prendre  Bien sur  même si avec les problèmes de mon mari, mon âge (80 cette année) ce n'est pas vraiment sérieux mais  je ne pouvais pas dire non

    j'espère que ça fera du bien à mon mari aussi. Nous sommes allés chez le véto  ce matin tout va bien elle est en bonne santé  de plus elle est trés gentille  s'est bien fait à la maison et elle qui est restée dehors pendant presque 8 mois  adore maintenant rester près de la cheminée . Bon elle n'est pas stérilisée , elle a 6 ou 7 ans  (RDV pris pour le 16 février) et elle s'appelle Nina  comme notre première chienne ( elle aussi trouvée au village)

    une nouvelle arrivée à la maison

    la voilà installée entre nos 2 fauteuils

    j'espère que vous avez passé une bonne journée et que personne d'entre vous n'est affectée avec les inondations!

     

    bonne soirée 60

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:27
    Et bien Nina vous a bien trouvés et vice versa.
    Une très belle action en tout cas.
    Gros bisou
    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:53

    Bonsoir Manousse, 

    elle sera bien  chez vous et elle vous en sera reconnaissante. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonsoir gif animé"

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 23:55
    Et bien Nina vous a bien trouvés et vice versa.
    Une très belle action en tout cas.
    Gros bisou
    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:00

    Bonjour Evelyne,

    Nina va être très heureuse chez vous , 

    après quelques tristes galères, elle est maintenant bien au chaud avec vous

    elle est adorable,

    longue vie avec vous , jolie BA ...

    Bon vendredi et bises amicales à tous les deux,

    caresses à Nina 

    Christiane

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:12

    Tu as fais une heureuse, elle sera bien avec vous et  certainement du bien a ton mari et a toi aussi.

    Bonne journée. Bises

    6
    mimipalitaf
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:24

    le ciel t'a entendue,

    magnifique,

    et entre les deux fauteuils.... pas de jaloux,

    voilà qui va vous booster à nouveau !

    belle semaine à vous trois  !

    7
    Samedi 6 Février 2021 à 10:33

    De toute façon on ne peu plus rien faire

    Bon week end. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :