• venez c'est aujourd'hui!!

    venez c'est aujourd'hui!!

    je m'occupe de la partie sport  je vais encore être trempée car on nous annonce de la pluie!

    pour le moment je partage mon café avec vous avant d'aller installer les jeux qui ne craignent pas la pluie  speed ball  disc golf etc!

    venez c'est aujourd'hui!!

    suis rentrée à 1h ce matin de la soirée country pas mal de monde malgré la grande concentration à Cavaillon  et vous savez quoi?   à presque 74 ans c'est la première fois qu'à une heure du matin j'ai soufflé dans le ballon! 

    venez c'est aujourd'hui!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:08

    Ah ma copine chérie tes articles sont un pur bonheur ! J'aurais voulu te voir souffler dans le ballon ! Hi hi... Ici aussi de la pluie, berkkkkkkk

    Passe un bon dimanche. Gros bisous

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:41

    ICI PAS DE PLUIE?J ESPERE QUE VOUS ETES PASSES AU TRAVERS? .

    REVENUE DE MONTPELLEIR ?TEMPS MAGNIFIQUE.

    jE T4EMBRASSE ET A BIENTOT.

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:33

    J'espère que tu as passé un bon week-end. J'ai vu toute la pluie à la météo ! Pfff.. Bon lundi. Gros bisous

    4
    mimipalitaf
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:35

    c'est la meilleure,


    te faire souffler dans le ballon !


    et je suis sûre qu'il était nickel !!!!!!!!


    yessleepmoney

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 05:42

    Ah oui tiens ! Tu ne nous as pas donné le résultat du soufflage dans le ballon ? Bon mardi. Gros bisous

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:47

    Je t' envoie du soleil de Ténérife ...

    Bonne journée.

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :