• vous savez quoi?

    vous savez quoi?

    Oui bonjour tout le monde! la vie est belle n'est ce pas,?  pourquoi pas?  ce qui devait arriver arriva hier soir  ma deudeuch est tombée en panne! je m'en suis servie toute la journée  pas de problème mon mari a voulu aller promener la chienne  dans le bois  avec  et impossible de rédémarrer  en repartant! !  heureusement que j'avais un ami qui était à la maison il est parti le rejoindre et ma petite titine est revenue en remorquage! ! Il parait que ce serait une histoire de vis platinées! Donc résultat de l'affaire  en temps normal 3 voitures ' la Ford pour sortir , le vieux 4X4 pour la chasse et promener la chienne  et la 2Cv pour le fun)  et bien depuis hier soir  RIEN!

    nous sommes obligés de demander à un ami de nous emmener chercher la nouvelle C'est un comble non! z'est pas zuste comme dirait Caliméro! ! ! on a la schkoumoune!!

    bon vite  vite  un café pour remonter le moral et ça ira mieux !

    vous savez quoi?

      elle a raison et je profite du jour qui vient!

    Se plus c'est l'anniversaire de mon petit fils  Seb ( le danseur)

    vous savez quoi?

    vous savez quoi?

    je vous dis bonne journée avec ma nouvelle locomotion! ! !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:16

    Bonjour

    Il y a des jours avec et des jours sans, heureusement que tu as pu te faire dépanner.

    Bon Anniversaire à Seb.

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:44

    Coucou Manousse

    Aie , de plus les réparations d'autos ne sont pas donner de nos jours aww!

    Bon anniversaire à Seb ^^

    Très bon après-midi

    Gros bisous

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:08

    Tout d'abord un joyeux anniversaire au petit-fils.
    Rooo tu n'as pas de chance avec les voitures. Dommage si nous étions proches mon mari aurait fait des miracles.

    Il te reste soit le dos du coq soit celui de ton mari ?

    En tout cas j'espère que çà va s'arranger car dans nos régions aussi bien toi au Sud que moi à l'Ouest on a besoin de nos titines.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:11

    La loi des séries, mais là c'est un comble..........heureusement la nouvelle est arrivée.

    Tj aussi beau.Nous avons a la maison la cousine de Jack , depuis 8 jours, elle est ravie, surtout qu'elle est de Besancon, mauvais temps en ce moment  chez. elle.

    Nous faison s de belles promenades.

     Bises et bon week end.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :